Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
makke.over-blog.com

de tout et de rien

tous simplement génial le concert

de danakil avant hier soir a l'olympia

dommage qu'il y ai eu cet emmerdeur anti tabac

et qu'ils n'ont pas chanter de titres du 1er album.

j'ai trop kiffé d'avoir croisé balik dans la rue juste avant

le concert.

mais que ce fut dur le réveil vu les squatteur qui mon

tenu la jambe jusqu’à 6h30 mdr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
OUI FRERO TROP COOL D AVOIR CROISER BALIK ET SURTOUT ENCORE UN COCERT INNOUBLIABLE c est vrai que l anti-tabac un véritable casse bonbon ...... franchement tu n a pas eu de chance pour les squatteurs moi si j avais été a ta place j aurais pas ouvert ma porte
Répondre
R
ou alors j aurais donner de l eau et du pain dur MDR